Le voyage de A

Bilan #3

Je n’ai pas atteint mon premier objectif.

Je m’en doutais. Cette semaine a été très loin d’être bien. Mentalement, mes tracas et soucis (surtout concernant ma voiture) ont pris le dessus. Alors je n’ai pas trop tenu mon programme de sport de la semaine. Niveau alimentaire, ça n’a pas été la catastrophe non plus, à part quelques repas un peu trop lourds à mon goût le soir, que j’aurais pu éviter.

Verdict de cette semaine : 112,2 kg, soit 600 grammes de perdus cette semaine.
Alors non, je suis pas arrivée à 111,5kg, complétant mon objectif qui était de perdre 5 kg en 1 mois, mais je m’en suis rapprochée, et ça m’a carrément re-motivé pour atteindre mon deuxième objectif qui était de perdre 10 kg pour mon anniversaire ( donc d’ici le 28 octobre, jour de ma fête annuelle d’Halloween)

Je sais que je ne me suis pas donnée à fond ce premier mois, ça a été un mois de "mise en place" : je me suis surtout concentrée sur ma boulimie et le contrôle de mes crises, et la mise en place d’activité physique.
Maintenant que cela est acquis je vais me concentrer d’avantage sur la qualité de mes repas et l’intensité de l’activité physique. J’étais prêt du but pour cet objectif, et je sais que j’aurais pu l’atteindre si j’avais passé une bonne semaine. Mais avec des "si" on refait le monde pas vrai ?

Alors c’est à moi de tout donner, de m’accrocher, afin d’être fière de moi.

Ce n’est que le début d’une longue aventure.