Le voyage de A

C'est re-parti !

Je me suis levée de bonne humeur aujourd’hui : mon soucis de voiture va se régler dans la journée et je garde mon objectif en tête.

Je ne travaillais que le matin aujourd’hui, comme j’ai travaillé des heures en trop, j’ai pris mon après midi pour les récupérer.

Je suis donc rentrée et j’ai vu que le vendeur de voiture m’avait ENFIN déposé mon chèque de remboursement : hip hip hip, oura ! Après deux mois de batailles et de disputes cette affaire se clos enfin. Demain il reviendra chez moi afin de récupérer ma chère Gertrude (ma voiture).

J’ai passé mon début d’après midi à regarder les offres de voitures. J’en ai sélectionné quelques une, il ne manque plus qu’à aller les voir !
Je pense qu’après le travail j’irais voir une Ford Fiesta qui me plaît bien.

Niveau objectif, j’ai à peu près réussi à me limiter sur l’alimentation, et j’ai fait un peu moins d’une heure de sport alors je suis assez contente.
Je ne sais pas si c’est toutes ces bonnes nouvelles qui m’ont rendue heureuse mais j’ai eu envie de prendre soin de moi. Alors après ma douche, je me suis fait des soins visages. Ça ne m’était plus arrivé depuis longtemps. Bien sûr que je fais les soins de base (démaquillage, crème hydratante) je suis maquilleuse professionnelle à la base quand même, mais je ne m’aimais pas assez pour faire tout ce qui est masque, gommage, et comme j’ai une assez jolie peau de base, je me confortais en me disant que je n’en avais pas besoin (ce qui est un énorme mensonge).
Ça m’a fait énormément de bien de prendre soin de moi. Bien sûr, j’ai utilisé les produits de ma mère et de ma soeur, j’ai arrêté d’en acheter il y a bien longtemps ! Mais en ce moment même je suis en train de me faire une liste "Skin Care Routine" afin de m’acheter mes propres produits, 100% adaptés à ma peau. Je pense que je commence à m’accepter, et ma perte de poids y est à 100% pour quelque chose ! Chaque fois que je descends de la balance avec même quelques grammes en moins, je me trouve un peu mieux que je ne l’étais.

J’espère que ça continuera comme ça.