Le voyage de A

Le retour

Et voilà, j’ai 20 ans.
Mon anniversaire est passé, je suis revenue de mon séjour en Angleterre plus que sympathique, mes vacances se finissent ce soir et je reprends le travail demain.
Durant mes journées d’absences, j’ai pu étudier mes objectifs et me reprendre en mains. Il y a eu pas mal de laisser aller; Tant niveau nourriture que niveau sport : je ne tenais plus du tout mes plannings. Je ne sais pas pourquoi, j’étais juste déprimée. Mais mon séjour entre copines en Angleterre m’a fait le plus grand bien. Il y a eu beaucoup de photos de prises, de discussions, et alors que je me descendais, comme à chaque fois, elles n’hésitaient pas à me contre-dire et à me tenir tête. Dieu seul sait à quel point je hais les compliments encore plus que je ne me déteste, mais cette fois, au lieu de se taire quand je rigolais, ne voulant pas me répondre, elles partaient en leçon de moral.

Aujourd’hui, je ne m’accepte toujours pas bien entendu, mais ça m’a permis de me dire que je voulais vraiment me voir comme elles me voient, et que j’y arriverais en atteignant mes objectifs. Alors j’ai repris mon bullet journal un peu laissé de côté ces derniers temps, et je suis actuellement en train de planifier mes objectifs de fin d’année.

J’ai acheté le livre "Body Positive Power", il est écrit par une fille qui souffrait d’anorexie et autres troubles alimentaires et qui s’en ai sorti grâce au "Body Positif" (chaque fois que je pars en Angleterre, je reviens avec une bibliothèque dans la valise je vous jure). Il a l’air vraiment bien, mes amies étaient fières quand je suis passée à la caisse avec, je vais commencer la lecture ce soir.

Sinon, je me suis pesée ce matin, je voulais voir les dégâts, qui en fin de compte n’en sont pas vraiment.
Je pèse actuellement 110,5kg, ce qui fait que j’ai toujours 6 kg de moins depuis le tout début.

Mon premier objectif est donc d’atteindre 106,5kg d’ici le 30 novembre, pour atteindre les 10 kg perdus.