Le voyage de A

Les Amis

Quelle bénédiction ! Cette journée est tout ce dont j’avais besoin. Après avoir appris que le garage dans lequel j’avais acheté ma voiture m’avait menti et m’avait vendu un véhicule gravement trafiqué, après avoir été virée parce que mon casier judiciaire n’était soit disant pas vierge, puis ré-embauchée après cette longue bataille, après avoir passé ces dernières semaines au téléphone, avec des victimes de ce garage, avec mon ex -ex-patronne, avec les commissariats, j’avais vraiment besoin de cette journée, loin de tout.
Malheureusement A travaillait, et L revient de ses vacances vendredi. Il n’y avait que C et moi, mais mon Dieu qu’est ce qu’on a rit.

Je suis reconnaissante de les avoir. Je n’ai jamais été le genre de fille à me faire des amis, je croyais pas trop au scénario "amis pour la vie", mais ces filles là m’ont prouvé que j’avais tord.
Je me souviens de notre première en rencontre, dans cette classe de seconde, nous étions toutes timides. Maintenant nous voilà, 5 ans plus tard, et chaque fois que l’on se voit est un vrai bonheur.
A côté d’elles, je me sens bien, je ne me sens pas jugée, je suis une fille normale.

Vivement dimanche, L, C et moi partirons quelques jours en vacances. Can’t wait.