Le voyage de A

Les choses s'arrangent enfin !

Bon, je ne vais pas vous le cacher, cette semaine n’a pas été grandiose niveau objectif.
Encore une fois, l’acquisition de ma nouvelle voiture a été retardée et pour cause, des imprévus. Nous allons à la banque demander le chèque de banque, on nous le refuse car il faut attendre un certain délai après encaissement d’un chèque. Donc je ne pouvais pas avoir mon chèque avant samedi prochain, donc pareil pour la voiture. Nous avons du supplier le directeur de la banque (heureusement que mes parents sont des clients exemplaires et sont donc dans les bonnes grâces du très joli directeur d’agence).

Bref, tout ça pour dire que j’ai eu mon chèque aujourd’hui et donc ma voiture, youpi ! Après deux mois et demi de bataille le moment est enfin arrivé !
Bon, autant vous dire que j’attends de voir ce qu’elle donnera, si elle est fiable ou non, avant de trop me réjouir. Une fois m’a suffit. Mais je pense avoir eu mon lot de mal chance pour la décennie à venir.

Tout ça m’a contrarié. Mon rdv de lundi soir à la banque, le refus mardi soir, le nouveau rendez vous de mercredi pour supplier. Je me suis dit que c’était définitif, je n’allais jamais sortir de ce pétrin. Alors encore une fois, cette semaine je n’ai pas eu le temps de faire autant de sport que je ne le voulais (bien que mercredi après midi j’ai eu droit à une marche très longue et très intensive car le gars du garage avait oublié de me demander photocopie de permis et d’assurance, 4,1 km en 25 minutes pour lui donner à temps et lui permettre de retourner à la préfecture)

Et aujourd’hui, j’ai aidé la kinésithérapeute lors de parcours sensoriels pour les enfants alors c’était aussi du sport.
Niveau nourriture, ce n’était pas trop ça. J’étais assez déprimée que rien n’avance encore une fois. Et je ne sais pas, j’ai juste un coup de mou. Je n’étais pas aussi enjouée que d’habitude.
Je pensais ne pas me peser, histoire d’éviter toute frustration, mais d’un autre côté, je sais que l’appel de balance sera plus fort que tout. Alors allons affronter les démons !