Le voyage de A

Let's do it !

Ce début de semaine est assez mitigé, concernant mes objectifs.
Mon premier objectif doit être atteint pour jeudi : avoir perdu 5 kg en un mois. Je ne sais pas si c’est parce que j’ai peur de l’échec ou que j’ai l’impression que je n’y arriverais jamais, mais j’ai du mal à me maitriser concernant la nourriture. Après, ça n’a rien de dramatique. Et puis je ne mange pas grand chose le midi, pour aller vite durant ma pause (il faut d’ailleurs que j’équilibre mes repas, et que je me prépare des plats la veille.).
C’est juste que je rentre, je suis motivée, je fais une petite demie heure de sport, je me douche, et ensuite, je me fais facilement un petit morceau de pain.
Je préfère ce petit bout de pain à mes anciennes crises où je m’enfilais n’importe quoi, mais c’est toujours le bout de pain de trop !
Il faut que je travaille sur ce point. La nourriture reste encore un élément que je dois apprendre à gérer car c’est loin d’être parfait à 100%.

Mais voilà, cela va faire un mois que j’ai commencé ce régime. C’est la première fois que je tiens aussi longtemps. Et j’approche des 5kg perdus, ce qui est énorme. Je ne peux plus faire machine arrière, je suis lancée, j’ai hâte de voir mon évolution, j’ai hâte de ressentir ce changement.