Le voyage de A

Motivation.

Ce matin, je suis levée super motivée à atteindre mes objectifs ! Je pense que la conversation qui m’a tant perturbée hier m’a en fin de compte été bénéfique. J’ai besoin de me sentir bien pour une fois. J’ai besoin d’avoir confiance en moi, j’ai besoin de me trouver et tout ça seront des stades que j’atteindrais lors de ma perte de poids.

Alors je me suis levée, j’ai bu un grand verre d’eau et je suis grimpée sur le vélo d’appartement qui traîne depuis dés mois, suppliant d’être utilisé. C’était dur, je ne vais pas le cacher, et puis je n’ai pas fait de sport depuis quelques temps. Alors j’ai décidé de m’arrêter quand je le sentais, afin de ne pas me "dégoûter" et me décourager dés le premier jour.
J’ai donc fait 25 minutes de vélo, à assez grande vitesse, j’étais assez fière de moi. Je suis ensuite allée chercher mon fameux thé "Matefit", vous savez, ce que vend un des nombreuses marques américaines comme thé brûleur de graisse ? Il trainait lui aussi dans le placard en suppliant d’être utilisé ; ton heure est venue mon coco !
Je l’ai donc préparé, je suis allée me doucher, je l’ai bu, j’ai attendu les 15 minutes réglementaires, pendant ce temps je me suis préparée un petit déjeuner en vitesse.

Le reste de la journée, je l’ai passé tranquillement. J’ai terminé la première saison d’Orphan Black et je me suis empressée de commencer la deuxième.
J’ai également passer toute mon après midi à compléter mon bullet journal, au risque de paraître étrange, faire des listes est ma plus grande passion, je suis le genre de fille qui a besoin d’avoir un contrôle H24 sur sa vie et qui ne laisse pas de place à l’improvisation. Alors, je me suis dit que j’allais mettre par écrit mon programme "Workout", ça me correspond plus, et je serais plus tentée de le suivre, "m’obéissant" ainsi. J’ai également rédigé un contrat, que j’ai signé, mettant par écrits mes résolutions et les récompenses à chaque palier franchis. Je suis motivée plus que jamais.
D’ailleurs je vous laisse, c’est maintenant l’heure de ma petite séance du soir.

Croyez en vous. Vous êtes magnifiques.