Le voyage de A

Oh, désespoir !

Je me demande si un jour la chance va me sourire. Chaque chose que j’entreprends, le scénario le plus improbable se passe.
Cela fait quelques temps maintenant que la malchance nous suit, que la malchance me suit. Rien ne se passe comme prévu, et quand tout se passe bien, quelque chose remet tout en question et chamboule tout, me faisant regretter mes réjouissances.
Est ce que je crois aux mauvais sorts ? Je pense que oui.

Je ne sais pas comment l’on pourra s’en sortir, comment je pourrais m’en sortir. J’espère juste que tous les soucis auxquels je suis actuellement confrontés se résoudront

Je pensais que la poisse, je pensais que la malchance qui suit une personne n’existait que dans les films et les légendes, mais ce n’est plus le cas, et je me pose beaucoup de questions sur les superstitions ces temps-ci, au risque de passer pour une folle auprès de mon entourage.

Je veux juste que tout cela s’arrête, je veux que cette ombre cesse de planer sur moi, je veux pouvoir me réjouir chaque fois qu’une bonne nouvelle arrive sans avoir à craindre la mauvaise nouvelle qui surgira les jours suivants.