Le voyage de A

Remise en question

Ces temps ci, tout ne s’est pas bien passé. Je me suis vachement remise en question.
Est ce que les efforts que je fais payent vraiment ? Je ne vois pas ma perte de poids, je ne vois pas de résultats, et j’ai eu un petit moment de déprime en disant que ce que je faisais ne servait à rien.

Puis, je suis allée chez le coiffeur, la coupe me va très bien, et m’irait encore mieux si j’avais un visage plus fin, ça m’a remotivé. C’est dingue quand même, le pouvoir des coiffeurs. J’ai également fait une coloration, très jolie, c’est un violet assez foncé.

J’ai fêté mon anniversaire avec mes amis et avec ma famille (week end de folie !). J’ai croisé ma voisine dans le jardin pour le demander si elle avait des chaises (histoire que mes invités ne soient pas debout). Quand ma mère est allée les récupérer, elle lui a dit " A à maigris non ? Elle est très jolie comme ça !".
Ma motivation est donc montée en flèche.

Je me suis fixée de nouveaux objectifs.
Je pèse actuellement 109,6 kg, soit 1,2kg de moins que la semaine dernière et 7,9 kg de perdus au total !
Mon objectif et d’arriver 100 kg pour la fin d’année 2017.
Je vais me déconcentrer sur la nourriture et remettre en place mon planning de sport qui était plus qu’interrompu par mes soucis de voiture, formations etc…

Comme objectif final, je me suis dit que si j’arrivais à perdre le plus de poids possible en 2018, je me ferais un tatouage sur la cuisse pour Noel 2018, j’en ai toujours rêvé, mais je n’ai pas le corps pour !

Sinon, mon petit séjour en Angleterre avec les filles approche à grand pas, j’ai tellement hâte ! Nous partons le jour de mon anniversaire, je sens que mes 20 ans vont être déments !