Le voyage de A

Surprise !

Après avoir passé une journée bien éprouvante et bien lourd, je prends le chemin du retour. J’ai un mal de crâne terrible, j’ai qu’une envie : rentrer chez moi.
Bien sûr, il y a du monde sur la route, le trajet est donc lent, et pour la première fois depuis des mois, j’en ai marre de la route. Moi qui aime tant conduire, qui fait des détours pour passer plus de temps dans mon cocon, je voulais faire mon possible pour arriver le plus vite possible.

Je n’avais presque rien mangé de la journée. Je me suis levée beaucoup trop tôt, et quand je me lève tôt, la seule pensée de nourriture me donne envie de vomir alors je n’ai pas pris de petit déjeuné.
A 10h, j’ai mangé 2 petits biscuits gerblé lors de ma pause. Je n’avais pas pris de sandwich pour le midi, il y a une sandwicherie à deux pas de mon boulot. Mais puisque je suis chanceuse, elle était fermée. Il n’y a rien aux alentours, et ma pause est trop courte pour me permettre de rentrer chez moi. Alors j’ai mangé les 2 gâteaux gerblés restant.

Je ne sais pas si le fait que je n’ai pratiquement rien dans l’estomac a joué, mais j’ai fini la journée avec un immense mal de crâne. C’est insupportable. J’ai envie de pleurer au moment même où j’écris ces mots.
Je suis finalement arrivée chez moi, tout ce que je voulais c’était aller m’allonger, faire une sieste mais SURPRISE ! Ma tante qui habite dans le sud et que je vois maximum une fois tous les ans et chez moi.
En tant normal j’aurais été super heureuse de la voir, mais là, ce n’est vraiment pas le moment… Pas en pleine semaine où l’on a ses occupations..
Alors bien sûre, je suis restée parler avec elle alors que je ne me sens pas du tout bien. Ma tête me fait souffrir, j’ai eu tellement faim que j’en suis au stade où je suis malade; Vous avez déjà vécu ça ? Au début, quand vous avez faim, votre ventre gargouille. Mais quand vous ne mangez pas alors que vous crevez de faim, vous avez envie de vomir après. Je n’ai même pas fini mon sandwich de ce soir tellement j’en suis malade.
Je ne veux qu’une chose : Aller me coucher et passer à une autre journée.