Le voyage de A

Tout arrive pour une raison.

Lorsque je me suis réveillée ce matin, ma bonne humeur n’était pas au rendez-vous. Je ne sais pas pourquoi, je me sentais nulle.
Malgré cela, j’ai fait mon vélo, je voulais m’arrêter au bout de 10 minutes mais je passais mes objectifs en boucle dans ma tête et ça a plutôt bien fonctionner. Au final, j’ai fais une bonne demie heure de vélo.

Malheureusement, niveau nourriture ce n’était pas trop ça. Je n’ai pas fait trop d’écart cela dit et je ne suis pas replongée dans mes crises de boulimie. C’est juste que je n’ai un peu exagérer sur les quantités prises. (mais je suis motivée à rattraper cela en déchirant tout à ma séance de vélo de demain matin !)

Sinon, je suis rentrée en contact avec une personne d’ici, totalement au hasard. D’habitude, je ne lis pas trop les articles mis en "public" mais le titre et la première phrase m’ont interpellé : on aurait dit que j’étais la personne qui avait écrit ces lignes.
Peu à peu j’ai découvert que cette personne souffre également de troubles alimentaires et souhaitait perdre du poids. Je me suis alors permise de la contacter et d’y laisser mes coordonnées, peut-être pouvons nous nous soutenir ?
Elle m’a répondu finalement et j’ai été très heureuse de découvrir sa réponse. Ça m’a carrément rebooster pour la suite !

Je me suis inscrite ici, complètement par hasard, parce que je me suis dit que j’aimerais revenir sur mes journées et voir mon évolution dans cette aventure, je tombe peu de temps après sur une personne qui recherche quelque chose de semblable. J’aime à croire que tout arrive pour une raison.