Le voyage de A

Un bon bol d'air frais

Depuis dimanche, mon régime est un peu remis en question mais je suis fière des petits sacrifices que j’ai réussi à faire.

À ce moment précis, je suis sur le balcon de l’appartement, face à la mer. J’aimerais tellement avoir cette vue chaque jour, je ne m’en lasserais jamais.
Les premiers jours étaient magnifiques, nous avons même pu nous baigner deux fois (ce qui est une grande première pour moi, frileuse comme je suis, je ne me suis jamais baignée dans la mer du Nord avant ce séjour)
Nous avons bien rigolé, vraiment, je suis tellement fière d’avoir L et C à mes côtés. D’après elles, j’ai de l’alcool qui coule à la place de mon sang parce que j’ai l’air bourrée H24 (je rigole même dans mon sommeil apparemment).

Je n’ai pas tellement le temps de m’éterniser, mais j’ai passé 5 jours supers. Nous avons marché, bronzé, regardé Orphan Black, été au cinéma ( Seven Sisters est cool, n’hésitez pas à aller le voir), mais nous avons surtout rigolé et c’est tout ce dont j’avais besoin avant de repartir dans ma routine et mes soucis.