Le voyage de A

← Retour au journal

Forum

Récit

Phébus

Bonsoir, j’ai vu que tu avais repris ton récit d’hier pour plus développer aujourd’hui l’agression dont tu as été victime. J’ai l’impression qu’écrire t’a encore plus montré que c’était une vraie agression. Cette partie est plus forte aujourd’hui que celle d’hier que tu as effacée. Je ne sais pas si je suis très clair.

asjourney http://asjourney.journalintime.com/

Holà.

Oui tu es très clair.
J’ai toujours été le genre de personne à enfouir mes sentiments très profondément, si profondément que parfois j’en oublie la réalité et je me convaincs que ce n’était pas si grave. Mais dans la plupart des cas ça l’est et je n’arrive toujours pas à me sortir de la tête ce qui s’est passé ce soir là.

J’ai relu ma première publication et j’ai eu envie de me mettre des gifles. Non, ce n’était pas qu’un petit attouchement, oui c’est allé beaucoup plus loin qu’un simple baiser.

Vu les progrès que je fais niveau développement personnel et confiance en soit, j’aimerais que 2019 soit mon année, mais pour que cela se fasse il faut que je commence par être honnête avec moi-même et que j’affronte mes réels sentiments et peurs.

Phébus

2019 sera ton année. Je voulais ajouter que j’aime bien la façon dont tu racontes.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.