Le voyage de A

← Retour au journal

Forum

T ou l'art du forcing.

Une lectrice

Comme tu as demandé conseil lors du dernier texte sur ton journal, voici le mien : T. Fait beaucoup trop de forcing avec le sexe. Dans la scène que tu décris son comportement est inacceptable. Tu as eu raison de penser qu’il t’as dit "je t’aime" uniquement pour te faire céder : c’était le but. S’il a dit que ça le blessait que tu penses ça c’est uniquement pour te faire culpabiliser et semer le doute dans ton esprit. Tu as clairement dis que tu voulais simplement discuter avec lui, ce n’est pas normal et même abusif qu’il finisse par t’enlever le T-shirt et toucher tes seins… Ce n’est pas un homme bien si j’étais toi je ne le reverrai plus. (Si c’était moi il serait sérieusement allé se faire f*****!)

Voilà mon avis :)
Courage pour la suite, prends confiance en toi ! On te lit, tu nous intéresse et tu mérites des hommes qui te traitent mieux ;)

Une lectrice

Ps : Dans mon précédent message j’ai parlé de T alors que, bien entendu, je voulais parler de Al!! ! Désolée désolée

Une lectrice

Ps bis : j’ai relu tout ton texte pour être sûre de ne pas avoir fait de nouvelle erreur, et décidément Al et son comportement me paraissent bien suspects ! Sa façon d’évoquer les fellations ou ses érections en plein milieu d’une conversation casual… Déjà c’est lourd et vulgaire et puis bon… Pour quelqu’un qui déclare qu’il sait contrôler ses pulsions je trouve qu’il pense beaucoup à sa bite et qu’il ne s’intéresse pas beaucoup à ce que tu as à dire. Tu es en pleine rupture, tu es vulnérable, vraiment je pense que tu devrais t’éloigner de Al, c’est vraiment pas quelqu’un qui inspire la confiance. Entoure toi de mecs bien ! (Ça existe ! Il y en a plein!)

asjourney https://asjourney.journalintime.com/

Merci beaucoup, tes réponses m’ont énormément confortées dans mon ressenti.

Je pense que j’ai eu tendance à beaucoup idéalisé Al, étant donné qu’il est le premier gars avec qui j’ai eu quelconque relation. Je me souviens de l’avoir revu après mon premier rdv avec T, afin d’être sûre de ma décision, et le même scénario s’était passé. On s’est vu dans ma voiture, on discutait, il a allongé son siège puis à ramener le sujet sur les fellations et m’a sauté dessus. Je l’avais là aussi stoppé et il est parti rapidement. Je me souviens avoir été « dégoûtée » de lui à ce moment et à me dire qu’il n’y avait pas photo et que T était ce qu’il me fallait.

Puis T a rompu, et Al a repointé le bout de son nez alors dans la solitude je pense avoir sauté sur l’occasion. Mais voilà pendant notre échange j’étais assez mal à l’aise et ai du mal à m’ouvrir, et une fois de plus le sujet a divaguer sur le sexe et nos relations passées, me mettant encore plus dans l’embarras. Je pense suivre tes conseils et m’éloigner. Il y a bien quelqu’un quelque part qui sera bien pour moi ! (Je croise les doigts)

Une lectrice

Bien sûr il y a quelqu’un pour toi ! Une rupture c’est toujours un moment un peu délicat où on a peur d’être seul et on est prêt à tomber dans tous les pièges pour se rassurer. Faut savoir prendre du recul et ne pas s’enflammer !

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.